Vous: Vous voulez savoir comment créer une ouverture de session pour votre compte du Centre des investisseurs
Pauline:Pour vous inscrire au Centre des investisseurs, suivez les étapes ci-dessous : 
  1. Allez à la page d’accueil du Centre des investisseurs.
  2. Cliquez sur le bouton « Créer ouverture de session ».
  3. Afin d’activer l’accès à votre compte, suivez le processus de validation du compte en trois étapes ci-dessous :

    • Validation du compte – Entrez les renseignements demandés dans les champs appropriés.
    • Conditions – Cochez la case qui reflète votre choix.
    • Validation du compte (2) – Entrez les renseignements demandés dans le champ approprié.
       
  4. La page « Établissement de l’utilisateur » s’affichera. Remplissez tous les champs obligatoires et cliquez sur le bouton « Enregistrer » lorsque vous avez terminé.
  5. La page « Confirmer coordonnées » apparaît. Confirmez l’adresse courriel et le numéro de mobile, au besoin. Cliquez sur « Confirmer ». Une fois que vous recevez le message « Confirmé! », cliquez sur le bouton « Suivant ».
Par suite de cette étape initiale d’inscription, la plupart des utilisateurs du site Web du Centre des investisseurs obtiennent immédiatement le niveau d’accès d’un membre à part entière et reçoivent une lettre de bienvenue par la poste. Dans certains cas, le porteur obtient initialement seulement un niveau d’accès limité à son portefeuille, soit l’accès de type « lecture seule ». Si c’est votre cas, ne vous inquiétez pas; cette situation est temporaire et vise à vous protéger en fonction de votre type de compte et de vos renseignements de validation. Dans ce cas, nous vous envoyons par la poste un avis d’inscription qui inclut un code d’accès. Une fois que vous avez reçu votre code d’accès, vous n’avez qu’à ouvrir une session de votre compte à l’aide de votre numéro d’identification et de votre mot de passe. Lorsque le système vous le demande, entrez le code d’accès et vous obtiendrez immédiatement l’accès d’un membre à part entière. Ce code d’accès devrait arriver à votre adresse qui figure à nos dossiers en deçà de 10 jours ouvrables. Pour les adresses à l’extérieur du Canada et des États-Unis, veuillez prévoir un plus long délai de livraison.
Pauline: Voulez-vous continuer?
Pauline:
Vous:
Recommencer
Powered by noHold, Inc. U.S. Patent No. 6,604,141